Un calendrier photo: plus qu’un calendrier

Les calendriers, il en existe plusieurs formes et en plusieurs utilités. Un calendrier mural, un calendrier que l’on met sur le bureau ou à mettre dans notre portefeuille ; ce dernier est toujours utile pour notre vie quotidienne. Il nous rappelle les dates précieuses et ainsi que les jours fériés. Vous êtes invité à un mariage ? Pas de soucis, quoi de plus beau que d’offrir aux jeunes mariés un calendrier photo ? Dans cette rubrique, nous allons vous parler des avantages d’un calendrier photo.

Un calendrier photo : un choix de valeur

À la dernière minute, il est probable que vous hésitiez que donner au jeune marié. Votre choix sur un calendrier photo pour cette année est le plus idéal. Vous serez sûr à 100 % que votre cadeau aura de la valeur aux yeux des mariés. Vous leur faites rappeler leur plus beau jour de leur vie.

Lire également : Tenue mariage civil : astuces et conseils pour un look parfait

Avantage d’opter pour un calendrier photo

Opter pour un calendrier photo est un cadeau très différent. Vous serez peut-être, et par chance, le seul à offrir ce genre de cadeau. Le calendrier photo est un bon moyen de suivre les dates et les jours importants tout en affichant les meilleurs souvenirs sous forme de photos.

A lire aussi : Idées de plantes à offrir pour un mariage : choix et conseils pratiques

Le premier avantage de ce cadeau est que vous pouvez le commander en ligne sans même vous déplacer. Il vous suffit d’envoyer les photos au site de commande, et le tour est joué. Vous n’aurez plus qu’attendre la date de livraison.

Ensuite, un calendrier photo permet au jeune marié de parcourir quelques photos marquantes de leur mariage avec une nouvelle photo chaque mois. Cela peut tout de même ajouter une touche d’élégance à votre calendrier.

Enfin, ce type de cadeau est pratique et aussi très à la mode. Au bureau, les récepteurs de cadeau pourront garder leurs motivations et leurs sourires quand le stress les attaque. À la maison, la nostalgie et les bons souvenirs referont surface.

Comment choisir un calendrier photo ?

En tant que cadeau personnalisable, vous avez le libre choix de procéder à la commande de votre calendrier photo. Il faut prendre en compte la taille : si vous voulez afficher le calendrier dans un endroit bien en vue, une taille plus grande est conseillée. Ensuite, le type de papier utilisé aura un rôle majeur sur la qualité de la photo à imprimer. Nous vous conseillons un papier photo glacé, pour une photo plus vive. Par contre, un papier photo mat est plus élégant avec une qualité photo plus sobre. Enfin, de nombreux calendriers photo couvrent une année entière de 12 mois et d’autres 6 ou 9 mois. À vous de choisir lequel vous correspond ? Mais, si vous voulez un cadeau qui durera pendant une année entière, le mieux est de choisir celui des 12 mois.

Le coût d’un calendrier photo

Un cadeau personnalisable est toujours la meilleure option dans tous les cas. Pourquoi dépenser plus si ce type de cadeau est plus tendance avec un prix pas trop cher ? Le coût pour un calendrier photo est disponible à partir de 4 € et varie selon vos commandes.

ARTICLES LIÉS