Explorer la vie amoureuse et la carrière de yann, le compagnon de lorie

a man standing on a rocky hill

Yann Dernaucourt fait partie de ces figures qui devraient servir de sources d’inspirations à de nombreuses personnes. Le quinquagénaire normand malgré ses prouesses, tient à rester caché le plus possible du public. Cela n’empêche tout de même pas d’apprendre certaines choses sur sa carrière et sur sa vie amoureuse avec Lorie.

La carrière de Yann Dernaucourt

Quand vous entendrez Yann tout court, le fiancé de Lorie ne sera probablement pas le premier auquel vous penserez. La raison est toute simple, Yann Dernaucourt n’aime pas trop l’exposition des médias. Ce n’est pas que les moyens pour devenir une grosse figure à forte réputation sur les réseaux qui lui manquent. Il affirme que sa discrétion est un choix personnel malgré sa carrière professionnelle qui l’oblige à rester proche des caméras.

Lire également : Découvrez les traditions et coutumes uniques des mariages à travers le monde

En effet, Yann Dernaucourt est un homme de la musique connu en tant que manager et co-directeur de Romance musique. Sa réputation dans le domaine ne vient pas d’une exposition répétée sur les Internet comme chez beaucoup de ses paires. Yann était un manager discret, mais ses résultats ne pouvaient pas l’être puisqu’il était excellent. Il était le producteur de grands noms que vous connaissez probablement comme Eddy Pretto, le célèbre acteur français, Corneille ou Brigitte Fontaine.

Fidèle à lui-même, Yann Dernaucourt ne laissera pas les médias mettre de la lumière sur les diverses phases de sa vie professionnelle. Il renseigne le minimum et le reste demeurera inconnu du grand public. Il a embrassé sa carrière de manager depuis les années 2000. Entre 2002 et 2016, il fut le directeur exécutif d’Asterios spectacle.

A lire en complément : Les étapes indispensables pour organiser un budget mariage réussi

La vie amoureuse de Yann et de Lorie

Avant Lorie, la vie amoureuse de Yann Dernaucourt est un total mystère pour les médias. Chaque fois que la question lui était posée, il la déclinait habilement. En 2017, Lorie avait connu bien avant beaucoup d’échecs amoureux et décidait à présent de faire une pause dans sa carrière musicale. Cette pause profitera sa carrière d’actrice en plein développement. C’est en ce moment qu’elle fit la rencontre de Yann Dernaucourt.

Des liens se tissaient tout de suite et des concessions se firent. Yann Dernaucourt de son côté avait l’habitude de se cacher des médias. Par précaution, Lorie voulait aussi garder sa nouvelle relation amoureuse loin des caméras. Les anciennes qu’elle avait osées exposer ont toutes fini en rupture. Un beau compromis alors pour tous les deux. Si de nombreux médias ont longtemps soupçonné une possible liaison entre Yann Dernaucourt et Lorie, ils n’ont eu point de confirmation.

Contre toute attente, ils annoncèrent qu’ils s’étaient fiancés en 2018. La nouvelle n’a pas connu de sortie médiatisée. C’est au cours d’une interview que Lorie fit savoir que sa relation avec Yann Dernaucourt connaissait une belle complicité et était très stable. Elle ne donna pas plus de détails et déconseilla toute insistance. Les médias n’obtinrent pas plus de précision chez Yann Dernaucourt.

En 2020, Lorie a été plusieurs fois aperçue avec une grossesse. L’été venu, elle donna naissance à une petite fille, Nina. Personne ne connaissait l’état des liens entre elle et Yann Dernaucourt. Il était donc difficile d’affirmer avec conviction qu’il était le père de Nina.

Heureusement, en 2021, Lorie acceptait de raconter quelques détails sur la naissance Nina. Elle confirma alors les doutes sur le père de sa fille qui n’était autre que Yann Dernaucourt. Elle en profita pour dire à tous que sa vie à côté du co-directeur de Romance musique avait contribué à son épanouissement.

ARTICLES LIÉS