Slimane et sa fiancée : qui est sa compagne ?

Slimane est l’une des célébrités de l’industrie musicale française. Il est également un papa fier qui publie quelquefois des photos de son enfant. Cependant, le chanteur de 26 ans reste beaucoup plus discret quand il s’agit de sa fiancée. Qui partage alors la vie de notre star ? Trouvez dans cet article, quelques informations utiles sur la fiancée de Slimane, celle avec qui le chanteur conjugue sa passion.

Avec qui Slimane conjugue sa passion ?

Slimane, celui qui chantait « Avant toi, je n’avais rien » aux côtés de Vitaa, a désormais une petite fille venue chambouler sa vie. Et l’annonce cette paternité a été une grande surprise, car le chanteur n’a jamais évoqué la moindre femme de sa vie. Plusieurs rumeurs affirmaient même qu’il était en relation avec Vitaa.

A lire également : Comment faire un plateau de fromage pour 50 personnes ?

Dans les quelques aveux faits sur sa vie privée, le chanteur avait surtout affirmé sur les réseaux sociaux : ‶ Il est libre Max ″, faisant allusion à son cœur. Il continua ‶ Ouvrir mon cœur, je le fais à chaque chanson, pour les plaies, flemme déjà que je cicatrice mal ″. Une telle déclaration avait laissé penser à de nombreuses qu’il avait eu le cœur brisé au cours d’une de ses précédentes relations.

De sa fiancée, Slimane ne compte rien dire, déterminée à préserver la vie privée de celle avec qui il conjugue sa passion, et qui n’a probablement pas envie de se retrouver sous le feu des projecteurs. D’ailleurs, lui-même dévoile moins sur son intimité, raison pour laquelle il a surpris ses fans en affirmant : ‶ Je suis devenu père d’une fille incroyable, un petit ange, qui est née 2 mois pratiquement à l’avance et qui est toujours à l’hôpital ″.

A lire également : Célébrer 14 ans de mariage : idées et significations des noces de plomb

Slimane et sa fiancée : la naissance de leur fille

Slimane n’aime pas parler de sa vie privée. Cependant, la presse à scandales ne se passe pas de faire souvent des spéculations à son sujet. De plus, si le chanteur a décidé d’annoncer la naissance de sa fille, c’est parce qu’il a découvert qu’un individu comptait le faire à sa place dans les médias. Il a affirmé ‶ Je n’avais pas du tout l’intention de l’annoncer, pas tout de suite. Je voulais m’assurer qu’elle va bien avant de parler de tout ça ″.

Il a ensuite expliqué sur Instagram que quelqu’un voulait ‶ lui voler ce moment ″. Il dit ‶ Je ne pouvais pas laisser faire. Je ne pouvais pas tout cacher ″. Il continua : ‶ Alors oui, je suis père, je suis heureux, elle va mieux ″.

Une pause pour être plus proche de sa fiancée et sa fille

Slimane a annoncé, il y a quelques semaines, vouloir prendre une pause de sa carrière. Révélé au monde notamment grâce à sa victoire dans ‶ The Voice ″, l’artiste a rapidement rencontré un grand succès. Plus encore, sa collaboration avec Vitaa lui a permis de réaliser ses rêves.

Pour la sortie de son nouveau titre ‶ Bref, j’ai besoin d’une pause ″, l’artiste a annoncé sa volonté qui prend tout son sens. En fait, maintenant qu’il est papa, le célèbre chanteur Slimane veut pouvoir passer plus de temps auprès de sa famille.

Les détails de la relation amoureuse entre Slimane et sa fiancée

La vie amoureuse de Slimane est plutôt discrète et peu d’informations ont été divulguées à ce sujet. Il a récemment présenté sa fiancée sur les réseaux sociaux, provoquant ainsi un véritable buzz.

Sa compagne se nomme Sabrina et est infirmière libérale. Les deux tourtereaux se sont rencontrés par l’intermédiaire d’amis communs et leur histoire s’est construite petit à petit. Slimane avait déclaré lors d’une interview qu’il était très fier de la carrière professionnelle de sa compagne.

Le couple semble filer le parfait amour depuis plusieurs années déjà. Ils ont même fondé une famille en accueillant une petite fille dans leur vie. Très protecteur envers les siens, Slimane partage régulièrement des clichés intimes avec eux sur ses réseaux sociaux.

Le chanteur a aussi fait savoir que Sabrina l’avait beaucoup aidé durant des moments difficiles de sa vie personnelle et professionnelle. Cette relation solide semble être un pilier pour le célèbre artiste qui peut compter sur le soutien indéniable de sa conjointe.

Si Slimane reste discret quant à leur future union, nombreux sont ceux qui espèrent voir ce couple heureux officialiser leur engagement prochainement.

Les projets futurs de Slimane en tant que père et fiancé

Au-delà de sa carrière musicale, Slimane est un homme de famille et se consacre beaucoup à ses proches. En tant que père, il souhaite offrir le meilleur pour sa fille et lui transmettre des valeurs importantes telles que la bienveillance et l’ouverture d’esprit.

En tant que fiancé, Slimane est très attaché à Sabrina qu’il considère comme une personne essentielle dans sa vie. Il travaille dur pour maintenir leur relation forte malgré les aléas du quotidien.

Le couple a aussi quelques projets en tête, dont celui de fonder une grande famille. Slimane a confié lors d’une interview qu’il adorerait avoir plusieurs enfants avec Sabrina afin de vivre entouré des rires et des sourires de leurs bambins.

La musique continue d’être au cœur des préoccupations du chanteur qui multiplie les projets artistiques. Après le succès de son dernier album intitulé “Réveil”, l’artiste ne compte pas s’arrêter là et prévoit déjà une tournée à travers toute la France ainsi qu’un nouvel opus en cours d’écriture.

Slimane reste aussi très actif sur les réseaux sociaux où il partage régulièrement avec ses fans son quotidien entre studio d’enregistrement, moments en famille ou encore événements professionnels auxquels il participe régulièrement.

La rencontre entre Slimane et sa fiancée : comment tout a commencé ?

La rencontre entre Slimane et Sabrina remonte à plusieurs années. Les deux amoureux se sont croisés pour la première fois lors d’un concert organisé par le chanteur dans leur ville natale de Saint-Ouen-l’Aumône, en région parisienne.

À l’époque, Sabrina était venue avec des amis assister au concert et avait été immédiatement séduite par la voix puissante de Slimane et ses textes percutants. De son côté, le chanteur avait remarqué cette jeune femme pleine d’énergie dans le public mais n’avait pas osé l’aborder ce soir-là.

Quelques mois plus tard, les deux jeunes gens ont eu l’occasion de se revoir lors d’une soirée organisée chez des amis en commun. C’est là que tout a commencé : ils ont échangé pendant des heures autour de leur passion commune pour la musique ainsi que leurs projets personnels.

Slimane a rapidement compris que Sabrina était une personne spéciale et qu’il devait tout faire pour gagner son cœur. Il lui a donc proposé un premier rendez-vous romantique au bord du lac d’Enghien-les-Bains où ils ont partagé une promenade main dans la main sous les étoiles.

Depuis ce jour-là, Slimane et Sabrina ne se sont plus quittés et filent aujourd’hui un parfait amour. Le couple est très discret quant à sa vie privée mais n’hésite pas à partager quelques moments complices sur les réseaux sociaux à travers des clichés pris ici ou là lors de vacances ou d’événements particuliers.

Leur histoire d’amour à l’épreuve de la célébrité : comment Slimane et sa fiancée gèrent-ils leur relation sous les projecteurs ?

Depuis leur rencontre, Slimane et Sabrina sont restés très discrets sur leur relation amoureuse. Le chanteur a toujours souhaité préserver sa vie privée et celle de sa fiancée des projecteurs et de la pression médiatique.

Le couple n’a pas échappé à l’attention des médias depuis que Slimane est devenu un artiste reconnu dans le monde musical et qu’il a remporté en 2016 la saison 5 de l’émission The Voice.

Slimane avait alors fait parler de lui non seulement pour son talent exceptionnel, mais aussi pour son engagement social en faveur des causes qui lui tiennent à cœur, telles que la lutte contre le racisme, l’égalité homme-femme ou encore les droits LGBT. Autant d’engagements qui ont renforcé sa popularité auprès du public français.

Face à cette situation difficile à gérer au quotidien, Slimane s’est entouré d’une solide équipe composée notamment de ses amis proches ainsi que de son manager. Cette dernière aide aussi Sabrina afin qu’elle puisse mieux comprendre les enjeux liés aux apparitions publiques ou aux rumeurs circulant sur internet.

Si prendre soin de leur histoire d’amour est primordial pour eux deux, tous deux savent aussi comment faire preuve d’autodérision face aux critiques parfois virulentes dont ils font l’objet : lorsqu’un site people avait relayé une fausse information selon laquelle Sabrina attendait un enfant avec Slimane, ce dernier n’avait pas hésité à publier un tweet humoristique démentant cette rumeur.

Aujourd’hui, le couple continue de vivre son amour loin des regards indiscrets et se concentre sur les projets à venir, notamment l’arrivée prochaine d’un nouvel album pour Slimane. Une chose est sûre : leur complicité et leur amour ne cessent de grandir au fil du temps, malgré les aléas de la célébrité.

ARTICLES LIÉS