Où partir en vacances sur une île ?

Vous planifiez un nouveau voyage ? Vous ne savez pas par où commencer ? Tu as sonné à la porte de droite ! Nous avons préparé pour vous la meilleure compilation des plus belles îles paradisiaques à visiter en 2021 . Que vous soyez à la recherche de culture, d’aventure ou simplement de vacances pour vous détendre au soleil… Au moins une de ces îles satisfera vos envies de voyage.

TourScanner est le premier moteur de recherche pour les visites et les activités touristiques . Comparez les prix de plus de 15 sites de réservation en quelques clics.

A découvrir également : Quels sont les pays des Antilles ?

  • Je découvre

1 — Palawan, Philippines

Crédit à Dahon Flickr Palawan est un archipel époustouflant, avec ses îles classées plusieurs fois parmi les plus belles du monde. Entre ses sites de plongée et ses sentiers de randonnée, découvrez les meilleures choses à faire à Palawan. C’est l’une des plus belles destinations tropicales d’Asie du Sud-Est.

A voir aussi : Quand se rendre en France ?

Trouvez un hôtel à Palawan

2 — Les Maldives

Situées dans l’océan Indien, les Maldives sont un archipel souvent surnommé le « paradis des tropiques ». Ces îles vous offriront une expérience tropicale inoubliable, avec des plages de sable blanc, des eaux turquoises, une faune et une flore marines exceptionnelles. De ses plages paradisiaques à ses spots de surf dont la réputation n’est plus à prouver, trouvez les meilleures choses à faire aux Maldives.

Trouvez un hôtel aux Maldives

3 — Polynésie française

La Polynésie française est un archipel d’îles volcaniques, c’est sans aucun doute l’archipel français le plus splendide avec une eau si bleue qu’elle devient presque aveuglante. Le calme et la beauté de cet archipel vous feront regretter de partir si vite.

Trouvez un hôtel en Polynésie

4 — Les Seychelles

Les Seychelles sont un archipel de 115 îles et îlots situés au milieu de l’océan Indien. Découvrez les meilleurs les choses à faire aux Seychelles. Ses plages de rêve, ses eaux transparentes et son ensoleillement de plus de 300 jours par an ont fait de cet archipel l’une des premières destinations pour des voyages de noces.

Trouvez un hôtel aux Seychelles

5 — Santorin, Grèce

L’une des îles les plus célèbres de Grèce, Santorin est à la fois des plages de sable immaculées, des villages typiques et des paysages volcaniques. C’est une île qui attire particulièrement les voyageurs qui aiment la cuisine et le vin locaux. Découvrez les meilleures activités à Santorin !

Trouvez un hôtel à Santorin

6 — Les îles Cook

Au cœur de l’océan Pacifique, les îles Cook sont un havre de paix avec des plages de sable fin, des eaux claires et une température agréable tout au long de l’année.

Trouvez un hôtel aux Îles Cook

7 — Hawaï, États-Unis

L’archipel d’Hawaï est d’une beauté à couper le souffle. Avec ses plages secrètes et ses incroyables volcans paysages, l’archipel d’Hawaï est la destination idéale pour les voyageurs à la recherche de nouveautés. Trouvez des activités à faire à Hawaï dès maintenant.

Trouvez un hôtel à Hawaï

8 — Sainte-Lucie

Située à l’est des Caraïbes, l’île de Sainte-Lucie possède de grandes plages volcaniques, de fantastiques sites de plongée sur le récif corallien qui l’entoure. Avec ses villages de pêcheurs et ses hôtels luxueux, l’atmosphère détendue vous coupera du stress continental.

Trouvez un hôtel à Sainte-Lucie

9 — Capri, Italie

Située à quelques kilomètres de la côte italienne, l’île de Capri est un joyau de la Méditerranée. Cette île regorge de trésors, que ce soit pour ses paysages ou ses criques secrètes. Au fil des siècles, il a inspiré de nombreux artistes, tels que Pablo Picasso, Oscar Wilde ou Hervé Vilard.

Trouvez un hôtel à Capri

10 — Îles Whitsunday, Australie

Situé au nord de Brisbane, les îles Whitesundays ressemblent à une véritable carte postale. Au cœur de la Grande Barrière de Corail, sur un site protégé par l’UNESCO. Ces îles paradisiaques sont inoubliables.

Trouvez un hôtel dans les îles Whitesundays

11 — Boracay, Philippines

Avec ses plages magnifiques, ses eaux turquoises et sa nature luxuriante, l’île de Boracay offre de nombreux paysages de cartes postales. Les plages de sable immaculées et l’eau translucide vous feront regretter de ne pas y avoir vécu. Découvrez rapidement les meilleures choses à faire à Boracay.

Trouvez un hôtel à Boracay

12 — Corse, France

Entre sa nature préservée, ses petites criques de sable blanc et ses villages pittoresques, la Corse est une destination de choix pour les Français. Découvrez les meilleures activités à faire en Corse !

Trouvez un hôtel en Corse

13 — Îles Péhrentiennes, Malaisie

Crédit à Chris Flickr Dans le nord-est de la Malaisie, les îles Perhentian sont bien connues pour leurs fantastiques spots de plongée, vous pouvez plonger sur de vieilles épaves telles que l’épave de sucre.

Trouvez un hôtel aux îles Perhentiennes

14 — Îles Raja Ampat, Indonésie

L’archipel de Raja Ampat en Indonésie est un ensemble d’îles couvertes de jungle. Cet archipel est très connu pour ses spots de plongée, car il offre une vie sous-marine incroyable, on peut même y voir des dauphins ainsi que des baleines.

15 — Les éoliennes des îles, Italie

Sur la côte nord-est de la Sicile, les îles Éoliennes sont une très belle destination de voyage. Vous serez ébloui par ses eaux turquoises, une étape idéale pour les marins.

Trouvez un hôtel en Sicile

16 — Les îles Fidji

L’archipel des Fidji est un ensemble d’îles perdues au large de l’Australie. Les eaux cristallines et les plages de sable blanc rendent l’archipel exceptionnel. Découvrez les meilleures choses à faire aux Fidji dès que possible ! C’est l’endroit idéal pour s’évader le continent et détendez-vous.

Trouvez un hôtel aux Fidji

17 — Îles Galapagos, Équateur

Situé à 500 kilomètres à l’ouest de l’Amérique du Sud, en plein milieu de l’océan Pacifique. Les îles Galapagos sont un archipel protégé, où la nature est préservée, ce qui rend les paysages incroyables. C’est également l’une des destinations les plus prisées pour l’observation de la faune. Trouvez un hôtel à Galapados

18 — Zanzibar, Tanzanie

À quelques kilomètres de la côte tanzanienne, l’archipel de Zanzibar est un paradis sur terre, où la culture, l’histoire et les paysages attirent la curiosité des touristes. Découvrez bientôt les meilleures choses à faire à Zanzibar !

Trouvez un hôtel à Zanzibar

19 — Îles Komodo, Indonésie

Les îles de Komodo sont bien connues pour le dragon de Komodo, un lézard de 3 mètres. Vous pouvez trouver ces lézards géants en liberté dans les îles du parc national de Komodo. C’est une destination idéale pour observer les animaux habitat naturel.

20 — Ile de la Réunion, France

Située dans l’océan Indien, à l’est de Madagascar, l’île de la Réunion bénéficie d’un climat tropical agréable en hiver et en été. La Réunion est également des lagons bleus qui se confondent avec le ciel et les montagnes pleines de faune.

Trouvez un hôtel à La Réunion

21 — Maurice

Souvent décrite comme un paradis sur terre, l’île Maurice offre une grande variété d’espèces animales et végétales. Trouvez les meilleures activités à l’île Maurice dès maintenant. Situé au sud de l’océan Indien, c’est l’endroit idéal pour prendre le soleil ou faire de la randonnée.

Trouvez un hôtel à l’île Maurice

22 — Îles Gili, Indonésie

Les trois îles de Gili sont souvent décrites comme des îles de rêve qui attirent autant les amateurs de plongée que les amateurs de bains de soleil.

Trouvez un hôtel à Gili

23 — Sardaigne, Italie

La Sardaigne est l’une des plus belles îles de la Méditerranée. De nombreux voyageurs aiment y faire de la randonnée ou rechercher de petites criques cachées. C’est également une île chargée d’histoire où les colonisateurs se sont succédé. Découvrez les meilleures choses à faire en Sardaigne !

Trouvez un hôtel en Sardaigne

24 — Madère, Portugal

Au sud-ouest du Portugal, l’île de Madère offre de magnifiques paysages volcaniques. Avec ses longues plages de sable fin et ses délicieux plats typiques, l’île est devenue l’une des destinations préférées des touristes européens.

Trouvez un hôtel à Madère

25 — Îles Andaman et Nicobar, Inde

Crédit à Senorhorst Jahnsen Flickr Cet archipel situé dans la baie du Bengale est surtout connu pour ses éléphants qui se baignent dans la mer. Ses eaux bleu azur et ses plages magnifiques vous permettront d’échapper au stress du continent.

26 — Koh Samui, Thaïlande

Koh Samui est la deuxième plus grande île de Thaïlande. Que vous recherchiez plages de sable blanc, randonnées ou lieux de plongée sous-marine, Koh Samui vous offrira des souvenirs inoubliables.

Trouvez un hôtel à Koh Samui

27 — L’île de Ré, France

Située près de La Rochelle dans l’océan Atlantique, cette île a conservé son charme et son authenticité. Vous y trouverez de belles plages, de belles forêts et de charmants petits ports.

Trouvez un hôtel à Ile de Ré

28 — Bali, Indonésie

L’île de Bali, également appelée « l’île des dieux », a souvent été décrite comme l’une des meilleures destinations au monde. Avec ses paysages de montagne, ses rizières, ses plages de sable blanc et ses eaux cristallines, Bali séduit tous les voyageurs. Découvrez les meilleures choses à faire à Bali dès que possible !

Trouvez un hôtel à Bali

29 — Île de Palau

L’archipel des Palaos, situé en Océanie, est composé de 200 îles, toutes plus belles les unes que les autres. C’est la destination idéale pour la plongée sous-marine et l’observation d’une faune aquatique surprenante.

Trouvez un hôtel à Palaos

30 — Hvar et les îles Infernal, Croatie

Si vous recherchez la tranquillité et la détente, Hvar & the Infernal Islands est l’endroit idéal pour vous. Vous serez émerveillé par ses magnifiques plages. Trouvez un hôtel à Hvar

Alors ? Avez-vous choisi celui que vous allez visiter en 2020 ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ???? Nous espérons vous avoir inspiré pour vos projets de vacances en 2020 ! Passez de bonnes vacances à tous !

????

ARTICLES LIÉS